PAC Air/Air

Plus qu’un chauffage, une solution 4 en 1 proposée par Garanticiel

Plus qu’un confort de chauffe

En la choisissant, vous profiterez d’une solution de chauffage parfaitement éco-énergétique, d’une possibilité de rafraîchir votre maison, en purifiant l’air et en régulant l’hydrométrie de celle-ci, tout ceci en vous assurant une diminution conséquente de votre budget chauffage !

Comment obtenir ce confort ?

La pompe à chaleur Air/Air (PAC Air/Air) a un fonctionnement similaire à votre réfrigérateur. En mode chauffage, la pompe à chaleur capte les calories qui se trouvent dans l’air l’extérieur. Le compresseur transforme ces calories en chaleur pour la diffuser dans la maison. Cependant, l’énergie électrique consommée par le compresseur est généralement 4 fois plus faible que l’énergie calorifique récupérée dans la maison. C’est ce ratio qui définit le SCOP d’une pompe à chaleur Air/Air : puissance calorifique récupérée/puissance électrique consommée. Tous les modèles sont optimisés pour une efficacité énergétique jusqu’à -15 °C. Pour les systèmes multi-split, il est possible de commander jusqu’à 6 unités murales avec l’application optionnelle Somfy.

Simplicité d’utilisation avec sa télécommande infrarouge et ses différentes fonctions de programmations

Ajuste précisément la puissance nécessaire pour chauffer une habitation afin d’assurer le confort et la longévité de l’installation.

PAC Air/EAU

Une dimension économique et écologique pour votre chauffage

Deux raisons s’imposent

La première est financière. Une pompe à chaleur Air/Eau rend le chauffage de votre foyer bien meilleur marché. Vous pouvez réduire vos coûts de chauffage jusqu’à 65%. La seconde raison pouvant vous convaincre de choisir une pompe à chaleur Air/Eau, c’est sa dimension écologique. En exploitant simplement l’énergie naturelle issue de l’air extérieur pour chauffer votre foyer, vous contribuez à réduire considérablement les émissions en CO2 comparé à n’importe quel système de chauffage au carburant fossile traditionnel.

Un partenariat solide

La société Garanticiel a développé un partenariat avec la société HITACHI, mondialement reconnue, pour vous apporter une nouvelle solution de chauffage qui vous apportera un réel confort de chauffe en diminuant votre budget énergétique ! Le constat est très simple : le transfert de chaleur est gratuit. La consommation électrique provient de la circulation du fluide frigorigène entre l’unité extérieure et l’unité intérieure. L’organe qui assure cette fonction est le compresseur. Cependant, l’énergie électrique consommée par le compresseur est généralement 3 à 5 fois plus faible que l’énergie calorifique récupérée dans la maison. C’est ce ratio qui définit le COP d’une pompe à chaleur Air/Eau, et vous assurera la rentabilité de votre investissement, dès le premier mois d’utilisation.

Un confort toute l’année : Capable de produire de l’eau à 60°C (80°C pour ma S80) selon les conditions de température extérieure, elle assure un confort optimal même pendant les périodes les plus froides (jusqu’à -20°C)