Isolation

Pour minimiser vos déperditions calorifiques isolez vos combles perdus avec de la laine minérale soufflée.

Notre objectif

Apporter une solution optimale à vos demandes. Pour y répondre, nous avons sélectionné une solution isolante qui vous permettra d’optimiser la déperdition énergétique de votre logement. 30 à 32 cm de cet isolant vous permettra de réduire de façon drastique vos déperditions énergivores actuelles. En adoptant cette solution, vous pourrez vous dire « Adieu, les dépenses qui partent en fumée ». De plus, les propriétés de l’isolant que nous avons sélectionné lui confèrent des performances constantes dans le temps. Vous avez la certitude que votre investissement sera rentable et durable!

Notre expertise

Notre mise en œuvre respectera les Prescriptions du Cahier Technique CPT n°03560 du CSTB qui est le document de référence pour l’isolation des combles réalisée avec des isolants en laine minérale qu’il s’agisse de combles aménagés ou de combles perdus.

Une plus-value

Pour vendre ou louer votre bien, la loi vous impose de fournir un document ayant un caractère obligation, le DPE (Diagnostic Performance Energétique). En ayant fait une isolation de vos combles, vous êtes assurés que les résultats indiqués sur ce document ne pourront jouer qu’en votre faveur.

L’enjeu est d’importance car la toiture est la partie de votre maison la plus énergivore (une déperdition qui avoisine 30% de votre budget chauffage).

C’est une opération d’amélioration énergétique très pertinente sur le plan économique, car le retour sur investissement est indiscutable.